Qui suis-je?

Ayant ressenti le besoin d’être accompagnée à un moment de ma vie pour surmonter l’épreuve du deuil, je me suis rendue chez une thérapeute spécialisée dans le traitement des traumas. Le travail que nous avons fait ensemble m’a permis de me (re)connaître et de me construire différemment.

Employée depuis 29 ans dans la même entreprise, il m’est arrivé de trébucher sur la branche du burnout que je n’ai pas vue, trop absorbée par le travail. Cette épreuve, qui s’est ensuite transformée en cadeau, m’a amenée chez une hypnothérapeute avec qui j’ai découvert un nouveau sens à ma vie : le coaching !

Cela m’a pris du temps pour trouver LA formation qui correspondait à mes attentes ! A tout juste 50 ans je me suis donc inscrite pour suivre le processus qui m’a permis de vous proposer aujourd’hui de vous accompagner pour atteindre votre objectif.

Savez-vous qu’il n’y a pas d’âge pour s’autoriser à réaliser ses rêves ?

Vivre une séance de coaching, c’est un peu comme si vous rêvez de sauter en parachute et que vous n’osez pas vous lancer seul.e, alors vous faites appel à une personne formée pour sauter avec vous, en toute sécurité. Ce qui vous permet d’oser vous offrir la possibilité de réaliser votre rêve.

J’aime me définir comme une happycultrice, qui aime mettre l’accent sur le côté positif de toute situation, en cultivant les petits bonheurs de l’existence.